Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mike's blog
27 septembre 2006

Paroles de Jan Wong tong soup

La semaine dernière, une journaliste appelée Jan Wong à critiqué la province de Québec. Je peux comprendre ce qu'elle veut dire, car le Québec est un pays qui reçoit plusieurs milliers d'immigrants par année. Plusieurs citoyens québecois n'aiment pas l'effet de ces immigrants puisqu'ils envahissent notre province et la rendent de moins en moins ''pure-laine'' et de plus en plus multiethnique. Étant québécois, je trouve ça ridicule qu'une personne puisse critiquer une province en particulier sans même y habiter! Mais d'une autre facette, je comprends très bien son point de vue et sa critique sur nous en tant que peuple. Peut-être sa critique aura comme répercussion de nous faire penser avant de juger et de passer des commentaires au sujet d'une personne d'une race ou d'un endroit autre que la notre. Ce qui me dérange le plus, c'est que madame Wong critique juste une province dans l'ensemble du Canada. Madame Wong tournez vous la langue sept fois dans votre bouche avant de parler!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les gens sont sensibles... On n'a plus le droit de faire des blagues. Qu'est-ce que ça me fout, moi, de me faire traiter de frog? Rien
X
Yo esti dlaid, tu't crois drole? tu't crois hot?<br /> Jan Wong Tong Soup, hahahaha t'es vraiment drole en. S't'a cause de des gars comme toi que les Chinois on a pas notre place au Québec, maudit raciste. Tu sauras que les Chinois on fait pas juste dla soupe wong tong mais bien plus!!!<br /> Bye immigrant du Québec qui n'accepte pas les autres nations.!!!
mike's blog
Publicité
Publicité