Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mike's blog
6 décembre 2006

Film que j'ai vu

La semaine dernière j'ai vu le film Fast and the furious Tokyo Drift. J'ai trouvé ce film très interessant car j'adore les voitures et surtout les voitures modifiées. Le film parle d'un gars qui part en Chine pour allé rencontrer son père, en arrivant il perçoit qu'il y a plusieurs voitures modifiées et décide de suivre une voiture pour en savoir plus. C'est à ce moment la qu'il reçoit son premier débat ou course de drift. Il fait plusieurs courses de drift durant le film pour enfin s'améliorer et devenir le kind de drift. J’ai beaucoup aimé ce film et tout les Fast and the furious qui précèdent.

Publicité
Publicité
Commentaires
mike's blog
Publicité
Publicité