Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mike's blog
13 novembre 2006

journee du souvenir

180px_Veterans_dayLe 9 novembre 2006, le  Collège Regina Assumpta a organisé une activité pour remémorer les soldats tombés et les anciens combattants des deux guerres mondiales. Cette activité se comportait un film d'une duree de 1 heure. Il racontait en gros l'histoire du vingtième siècle et les événements majeurs qui se sont passés durant ces cent ans. Ce film, plus précisement ce documentaire était très intérressant aux yeux des éleves et professeurs puisque nous avons vu tout ce que les gens on du faire pour avoir la liberté et tous les hauts et les bas de la génération de nos parents et grand-parents. Le film nous a vraiment sensibilisé aux sacrifices faits durant ces 2 périodes de guerre. Durant le premier cours de l'après-midi, nous avons fait un don aux anciens veterans et nous avons reçu une fleur pour commémorer la journee du souvenir. J'ai trouve cet activité très bien et j'ai bien aimé que l'école accorde de l'importance à cet événement qui mérite qu'on lui accorde de l'importance et j'espere le refaire une autre fois dans mes années futures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c frank<br /> c karim<br /> c michael<br /> on est chill
mike's blog
Publicité
Publicité